janvier 4, 2022

Choisissez les embouts AirPods Pro de votre choix

Par Justin

Vos AirPods ne doivent pas seulement être plus performants que n’importe quel autre appareil sans fil, mais aussi bien s’adapter. Apple veille à ce que les écouteurs soient conçus pour s’adapter parfaitement à votre conduit auditif, plutôt que de rester à l’extérieur de vos oreilles. Les utilisateurs ont même le choix d’identifier les embouts AirPods Pro qui leur conviennent le mieux.

Vous pouvez sélectionner vos embouts AirPods Pro soit en choisissant la taille qui vous convient, soit en effectuant un test d’ajustement AirPods Pro. Le géant de Cupertino a ajouté cette fonctionnalité pratique pour vous aider à trouver la taille qui vous convient.

1] Choisir la bonne taille

Vos écouteurs Apple sont livrés avec trois embouts en caoutchouc de tailles différentes, à savoir

– Petits embouts en silicone

– Embouts en silicone de taille moyenne

– Embouts en silicone de grande taille

La taille moyenne est déjà montée dans les AirPods, tandis que les tailles petite et grande sont livrées dans la boîte de vos AirPods Pro, sous le plateau, nichées dans le câble de chargement.

Lorsque vous sélectionnez la taille souhaitée, assurez-vous qu’elle s’adapte confortablement et solidement. Veillez également à ce que l’embout s’adapte parfaitement à votre conduit auditif pour offrir un son riche en basses, une qualité sonore inégalée et une suppression supérieure du bruit.

Test d’ajustement des Airpods Pro

Avec vos AirPods Pro branchés dans vos oreilles, déverrouillez votre iPhone, allez dans « Réglages » > « Bluetooth ».

Appuyez sur le bouton d’information, juste à côté de vos AirPods dans la liste des appareils.

Si le test suggère d’apporter quelques modifications, par exemple en ajustant ou en essayant un autre embout d’écouteur AirPod Pro, essayez d’ajuster vos AirPods Pro et testez-les à nouveau. Essayez ensuite une autre taille. Il est tout à fait possible que vous ayez besoin de tailles différentes pour vos oreilles gauche et droite.

Le test d’ajustement des embouts de l’AirPods Pro ne fonctionne pas ?

Au lieu d’appuyer sur le bouton Lecture comme décrit ci-dessus dans le test d’ajustement des embouts auriculaires, faites défiler la page vers le haut. Vous devriez voir un autre bouton Lecture sur lequel appuyer. Appuyez sur ce bouton et votre problème devrait être résolu.